~ Friendship School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Friendship School *

Venez retrouver les pensionnaire dans cette merveilleuse école qui fera de votre vie une rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 * Hakumei Koishi [ A terminer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakumei Koishi




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33

* Hakumei Koishi [ A terminer ] Empty
MessageSujet: * Hakumei Koishi [ A terminer ]   * Hakumei Koishi [ A terminer ] EmptyMar 9 Sep - 15:44

    iDENTiTY CARD *

    Nom : Koishi
    Prénom : Hakumei
    Âge : 16 ans
    Date De Naissance &&. Lieu : 15 février, Hokkaido, Japon
    Surnoms : Mei-chan, Meiirin, Yugure-chan
    Métier : Eleve

    VAS-Y RACONTE MOi TOUT *

    Description Du Caractère :
    Derrière ses apparences d'enfant gatée, Hakumei est simplement une jeune fille ambicieuse. Mais ne vous méprenez pas, elle a les deux pieds bien sur terre. Elle sait qu'elle a encore beaucoup à faire avant d'arriver a accomplir ses reves, mais elle étudie et s'entraine durement pour y arriver.

    On pourrait dire qu'elle est imprévisible... Dès qu'elle sens qu'elle est en danger, soit qu'elle riposte furieusement. Mais parfois, elle peut aller jusqu'a supplier pour quelque chose, ce qui la rend un peu pitoyable. Malgré son caractere imprévisible, elle du genre a fuir quand elle a compris qu'elle ne pouvait pas gagner. Elle est assez lâche en fait!

    Elle a tout de meme pris un peu de maturité une fois arrivée a cette école. C'est une gamine pleine d'enthousiasme, toujours prete a foncer, souvent sans réfléchir, et qui ne perd jamais son entrain meme quand la situation parrait désesperée. Elle trouve toujours une solution a tout, meme si c'est souvent du n'importe-quoi.

    Maintenant, les détails un peu inutile a savoir sur elle. Elle a un sens de l'observation et de l'orientation pitoyable, donc elle fini toujours par improviser quand elle se retrouve dans une situation qui requiere une de ces qualitées. Elle est moyennement appréciée par les autres puisqu'on la trouve trop énergique et un peu trop sure d'elle.

    En gros, c'est une jeune fille un peu arrogante et prétencieuse, mais terriblement attachante.


    Description Physique :
    Tout d'abord, il y a ce qui peut se calculer avec des chiffres ; Elle est plus petite que la plupart des filles, 1m58 pour etre précise. Elle déteste sa taille puisqu'elle doit marcher sur son orgueil pour lever la tete chaque fois qu'elle veut regarder quelqu'un dans les yeux. Ses mensurations? 81-57-80. On peut donc dire qu'elle a les courbes a la bonne place, et sa taille de guepe porte a confusion. On lui attribue du C alors qu'elle rentre aisément dans du A. Malgré sa petite taille, elle a quand meme des longues jambes.

    Hakumei a un teint assez pale de nature, mais elle bronze quand meme facilement, sans l'etre trop. Elle a de longs cheveux roux qu'elle attache souvent en deux queues de cheval basses qui tombent en cascade sur ses épaules et sa poitrine. Elle a quelques cicatrices ca et la, mais pas au point de gener. Ses yeux sont d'une couleur flamboyante, c'est a dire orange-rouge vif. L'impression d'etre dans un brasier quand on les regarde est intensifiée par le motif de flammes dans ses iris.

    Elle a un tatouage dans le bas de la nuque, en fait juste en arriere du cou, voyez vous? Il représente un serpent, un cobra pour etre plus précise. Elle ce l'est tatoué lorsqu'elle était encore assez jeune, des qu'elle a eu quatorze. Une de ses amies d'enfance a le meme donc elle y tient beaucoup.

    Et il y a aussi les détails qui se remarquent pas au premier coup d'oeil, comme par exemple sa voix. Elle a une voix qu'on qualifierait de husky, mais qui peut aussi monter tres aigu. En fait, la voix d'Hakumei est vraiment flexible, ce qui fait qu'elle peu prendre pas mal n'importe quelle voix. Elle overuse le mot "bakabakashii" (Stupide, en référence a une personne ou a une situation). Je l'imagine avec la voix de Satsuki Yukino, pour ceux qui connaissent.


    Aime/Aime Pas :
    Je termine le reste ce soir, j'ai de l'école moi ^^;

    Ton Histoire :


    BEHiND THE SREEN, THERE iS ... *

    Prénom : Catherine-Emmanuelle... Ahah ca en fait un long prénom donc appellez moi tout simplement Hina, Yuu ou peu importe la fantasie qui vous viendra.
    Comment as-tu connu le forum : Pub sur... Mangakusei je crois.
    Présence sur /7 : 6, peut-etre meme 7 si le forum est bon ^_^
    Aimes tu le Design ? Ohh oui je l'adore ^^ Les teintes sont jolies, bien harmonisées et le logo est superbe... En plus je suis Haruhiist donc ca arrange pas les choses X3
    Code Du Règlement :
Je sait pas je l'ai pas lu =O
Revenir en haut Aller en bas
 
* Hakumei Koishi [ A terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship School * :: . BEFORE THE GAME * :: . VOS PAPiERS ... S'iL VOUS PLAîT *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser