~ Friendship School *

Venez retrouver les pensionnaire dans cette merveilleuse école qui fera de votre vie une rêve !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moment de détente ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Sanzo

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Moment de détente ...   Jeu 21 Aoû - 19:41

Apres une dure journée (séchage de cours) et un épuisement total (n'a fait que chanter et composer de la journée) notre amie a bien le droit a quelque moment de repos . A ? tien ? non ? tant pis . Il se relaxait sur une bouée au milieu de la piscine a moitié endormi , les écouteurs de je ne sais quelle apareil éléctronique dans les oreils , visiblement MP3 , Ipod ou autre ... Comment peut il se détendre avec du korn dans les oreilles ??? Demandez lui un jour peut etre il vous répondra ... Il répeta a chaque fois les mêmes paroles :

Let's falling away from me ... Let's falling away from me ...


Quand la musique redevint un peu plus ... violente , il plongea dans l'eau (Ipod étanche , tention il aime l'éléctronique aussi) et y resta bienminutes environ puis remonta , prit une grande bouffée d'oxygène .[/i]

*aaaa fait du bien , allez une autre pour la route

Il se secoua les cheveux , passe sa main pour les remttre derriere sa tete et regarde devant lui , juste devaant pile , oui pile devant vous m'avez bien entendu pile devant , une fille ! Que va faire notre héros beau gosse bonhomme euuu ami je le barre ??? Bon ok ... Que va faire notre ami dans cette situation ? Deja il la regardait , et détailla son visage . Affaire classer , il flash complétement *o* . Nan je déconne quand meme pas , c'est pas son genre les coups de foudre et comtempler une fille pendant des heures .

_________________
And the love will kill us all
Throw ourselves against the wall
But no-one else can see
The preservation of the martyr in me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuko K. Higara
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Juste derrière toi ... Fais attention, je pourrais te croquer =P

MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Ven 22 Aoû - 20:29

    [Oup'ss, je crois que c'est moi qui vait répondre n__n]


    Cette belle journée ensoleillée à Kurokasa ne fut que catastrophique. Pourquoi ? Euh, cette journée avait été épuisante, surtout quand on passe son temps en cours avec des élèves qui vous épient comme un extra terrestre, étant donné que la jeune Natsuko venait d'arriver ce matin au lycée de la ville. Etre l'objet de l'attention de tout le monde était une chose qu'elle adorait mais en fin de compte, devoir rembarer des tas de gens qui voulaient faire connaissance n'avait pas été très amusant.

    Pour le moment, elle faisait plus peur aux autres et passait la plupart de son temps seule dans son coin à penser à des choses toutes aussi loufoques les une que les autres certainement. A la fin des cours, Nastuko c'était posée dans sa chambre, encore emcombrée par des valises qu'elle n'avait pas déballée, pour son malheur. Durant trente minutes ... ne pensez surtout pas qu'elle aurait rangé, non, certainement pas ! Elle restait sur son lit à trouver une activité distrayante et plutot exectpionelle qu'elle pourrait faire. En y repensant bien, les plan de l'école contenait des extensions sportives.

    Une piscine, de la fraîcheur serait de la bienvenue. Natsuko se dirigea donc vers son sac et l'ouvrit. Presque si tout lui sauta à la figure, la valise étant pleine à craquer de multimédias, affaires diverses, chaussures. Après une dizaine de minutes elle trouva enfin son bonheur, son maillot de bain, et non pas celui que lui avait fourni le lycée. Malgré qu'il soit une pièce, il lui allait à ravir, car Natsuko était déjà assez complexée par sa poitrine et elle n'avait besoin d'attirer plus l'attention.

    Une fois prête, elle enfila un short et un T-shirt et se dirigea vers la portez de sa chambre, qu'elle ferma à clée. Elle passa le corridor des chambres discrètement, elle ne comptait pas se faire suivre xD Une fois dehors, elle marcha tranquilement vers la psicine, une fois entrée, ele alla dans les vestiaire se changer. Une fois prête, elle piqua une tête avant de nager jusqu'au centre de la piscine, où se trouvait un jeune homme qui la regardait étrangement, au début elle zyeuta ^^ sa poitrine puis le regarda, arquant un sourcil lui déclara d'un ton un peu exaspérant :


    Tu regardes quoi là ?!

    Le rouge monta plutôt rapidement au joue de la jeune demoiselle, s'aperçevant d'une erreur complètement évidente. Après tout, il ne la regardait certainement pas elle, peut être une fille derrière elle ou autre, alors lle n'avait certainement plus à s'en faire. D'un air on ne peut plus suffisant, elle détourna la tête cachant le fait qu'elle ait rougit et essaya tant bien que mal de s'en aller de l'endroit où se trouvait le jeune homme, en vain, sentant qu'il la suivait xD Qui sait, les psycopathes sont peu être dans cette école ...

_________________

    Charmeuse et manipulatrice ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendship-school.kanak.fr
 
Moment de détente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Moment de détente... ou pas [Grifter] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Friendship School * :: . FRiENDSHiP SCHOOL - EXTENSiONS * :: PiSCiNE-
Sauter vers: